C'est depuis notre nouvel appartement (enfin!!!) que nous vous écrivons ce petit message pour vous dire que ca y est... on est chez nous et c'est notre première nuit!!! On croirait rêver tellement ca faisait longtemps qu'on n'avait plus un toit à notre nom! Et là, ca fait un bien immense.... d'autant plus grand que nous sommes vraiment dans un quartier qui nous plait. Exemple. Ce soir, bon comme on n'a toujours pas de frigo, et ben on s'est dit pourquoi pas un petite binouse et des sushis... opopop un coup de voiture et en 2 min, on a tout récupéré! Et donc premier diner non pas aux chandelles mais aux sushis!
Voilà, nous reste plus qu'à faire un bon dodo après la journée de malade que nous avons passée... à repeindre les murs de l'appart (sans authorisation du syndic, oops!!! ici il faut une authorisation même pour repeindre en blanc!!!) Demain, il nous reste la chambre à coucher et ensuite après IKEAS et quelques Armées du Salut nous aurons rempli notre petit nid douillet!
Avec Raffa on est à fond dans une déco tout dans les blancs, avec une pointe de vert (comment dire, caca de crapeau?) par ci par là... et un un peu de marron (comment dire... bippppp!!!) il faut dire que le sol c'est du parquet marron bip! Ceci dit, très joli!
Enfin, vous devez (peut être peut être pas) vous demander: mais comment font-ils pour pulbier un article sur le blog dès leur premier soir... nous aussi on se le demande puisque nous n'avons pas encore reçu notre modem pour se connecter... Et bien, merci à toi 'LucasHome' qui n'a pas verrouillé sa connexion wifi... Ahahah!!! Un beau cadeau d'arrivée qui nous permet de ne pas couper les ponts avec la France avant l'arrivée de notre modem commandé il y a quelques jours. Figure vous qu'en France l'internet c'est le rêve. Pourquoi, parce qu'avec Free, c'est 30 euros par mois et tout est compris... ici tu payes plus et t'es limité en téléchargements. Du coup à toi de prendre un forfait, 5 gigas, ou 10 gigas... ou plus mais c'est encore plus cher. Les gigas, c'est la quantité de données que ton ordi (mac pour les amis) peut échanger avec ton fournisseurs internet. Bref, pour ceux que j'aurais déjà perdus, c'est pas la pannassée...
Bon, les cocos on vous fait de gros bisous bien pluvieux.... j'ai jamais vu un été aussi pourri... et c'est en Australie. Croyez nous il pleut tous les jours... les réserves en eau sont à leur maxi maintenant... et ma patience aussi... à quand la plage!!! allez j'arrête de craner... et une pensée à tous ceux qui surfent, skient et autres raquettes à neige en tout genre.... profitez en bien!
On vous embrasse très fort. A bientôt pour vos commentaires.
PS. Si Lucas reste sympa pour les jours à venir... vous aurez droit à des photos de notre appart et de cette fameuse session de peinturlure!!!
+++++
vendredi 8 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Après vous avoir bien sûr félicité tous les 2 pour votre sens de la débrouille (et votre chance aussi, il en faut!) pour l'appart, j'ai une question pour Manu : dans ton titre "first night in Paddo" : Paddo c'est pour Paddington? j'ai vu sur un site de guide touristique de l'australie où ils disent : "Paddington c'est aussi Oxford Street, rue très connue pour ses boutiques branchées, ses cafés et ses restaurants." Si c'est ça : super, vous allez pas vous ennuyer et ça vous rappelera le cours Ju' alors? Je vous embrasse bien fort et pense à bien à vous : bon courage pour l'emmenagement! bisous de Marie (Thierry est encore au boulot!)
Un vrai toit... trop classe... SUr annecy tout se passe bien, il fait beau, des fois, il fait chaud et la neige n'est pas mal du tout..
Vivement les photos !!!
Bises
Béné
Welcome chez vous les loulous !
Ce soir je vais manger des crèpes chez Carola et Guillaume alors vous savez ce qui vous reste à faire dans les prochains jours... Bonne installation et à bientôt pour les photos de votre petit nid, blanc, vert et marron !
Bisessss
Compliments, félicitations et merci au ciel qui m'a éxaucée. Depuis votre arrivée en Australie vous faites une démonstration concluante de votre capacité à vous débrouiller et à forcer la chance, parce qu'il en faut pour réussir en si peu de temps à trouver le quasi-introuvable, puis ensuite passer de pièces vides à un appartement meublé, coquet et avec de l'huile de coude et de la sueur et beaucoup de bonne humeur, vous retrouver dans un bon petit nid !Bravooo... !
Nous sommes ravies pour vous. Bonne chance à Manu dans ses premiers travaux photos, et bon courage à Raffa, parce que la restauration c'est vraiment pas de tout repos.
Des paquets de bisous de toutes les deux à tous les deux, et donnez-nous votre adresse postale.
Enregistrer un commentaire